Chargement

Comment garder votre voiture propre pour surmonter le COVID-19?

Cependant, nous aimerions vous demander de rester à la maison pendant cette pandémie de COVID-19, nous pouvons également faire beaucoup pour aider à prévenir la propagation du COVID-19 dans notre communauté. Pour les conducteurs, cela signifie plus que limiter les déplacements aux trajets essentiels, il est également important de garder votre voiture de luxe propre.

Combien de temps dure le coronavirus COVID-19 sur les surfaces?

Il existe actuellement très peu d’études capables de suivre efficacement la durée de survie du coronavirus COVID-19 sur certaines surfaces – pour cette raison, de nombreux organismes se sont référés à l’épidémie de SRAS comme point de référence, car les deux virus sont de nature très similaire.

Experts Concepts vous fournit le guide qui vous indiquera où pourraient être les pires zones infectées, de quelles fournitures vous avez besoin et comment nettoyer correctement l’intérieur de votre voiture. Ci-dessous, nous allons examiner certaines des mesures prises par Experts Concepts pour assurer la sécurité de notre personnel et de nos clients. Nous avons donc mis une liste de conseils sur la façon de nettoyer et de désinfecter les voitures contre le coronavirus. Les voitures ont souvent de nombreuses surfaces et matériaux différents dans leur intérieur, et les clients experts veulent s’assurer qu’ils peuvent nettoyer leur intérieur sans endommager les matériaux.
• La première chose à faire est de vous assurer que vous portez un masque facial et des gants. Ceci permet de garantir que vous n’inhalez pas ou n’entrez pas en contact avec des germes et que vous êtes en mesure de nettoyer en toute sécurité.
• Il est également important d’apporter tous les outils dont vous disposez. Un aspirateur de voiture peut être extrêmement utile, mais vous devez également garder la brosse à main suivante, plusieurs chiffons en microfibre, un nettoyant pour cuir ou tissu, un sac à déchets, des lingettes désinfectantes pour voiture, du shampoing pour voiture, un seau d’eau propre, une éponge, une peau de chamois et une lingette alcoolisée.
• Une fois que vous avez toutes vos fournitures, la première chose à faire est de vider tous les articles que vous pourriez avoir laissé traîner dans votre voiture.
• Nettoyez tout votre extérieur, c’est la première étape vers un nettoyage en profondeur de votre voiture. Vous toucherez par inadvertance l’extérieur de votre voiture, ce qui signifie que vous y transférez des bactéries.
• En passant à l’intérieur de votre voiture de luxe, commencez par retirer et jeter les déchets. Recherchez les endroits que vous ne pouvez pas toujours voir (sous votre siège, dans les poches et les porte-gobelets, dans la boîte à gants et dans d’autres zones dissimulées).
• Assurez-vous de nettoyer et d’essuyer l’intérieur du véhicule, y compris le volant, le changement de vitesse, la porte, le tableau de bord, le siège, la poignée de porte, les ceintures de sécurité et toutes les surfaces exposées à l’aide d’un chiffon humide avec une petite quantité de savon.
À la fin Assurez-vous de vous nettoyer les mains après avoir rempli votre véhicule d’essence à l’aide d’une lingette désinfectante lorsque vous touchez un clavier ou la poignée d’une pompe à essence.
il est important que nous jouions tous notre rôle pour assurer la sécurité de nos communautés. Même si nous ne le pensons peut-être pas, nos voitures contiennent des millions de bactéries qui pourraient nous rendre malades. Pour vous protéger et protéger vos proches contre la propagation de virus comme le COVID-19, rappelez-vous nos étapes de nettoyage de votre véhicule.
Il faut noter que nous ne sommes pas des experts de la santé, et qu’il existe de nombreuses précautions supplémentaires recommandées par l’OMS (Organisation mondiale de la santé) pour éviter la propagation du COVID-19. Cependant, nous passons tous beaucoup de temps dans nos voitures, et il est important de nous assurer qu’il s’agit d’un environnement propre pour vous et vos proches.

6
M. Khan est ingénieur en logiciel informatique par Éducation. Un développeur et concepteur WordPress à plein temps de profession. Il maîtrise la conception graphique et est un expert en optimisation des moteurs de recherche. Travaille également en tant que rédacteur d'articles à temps partiel. Il a un intérêt allant de la technologie à la programmation.

Khan

Comments (Pas de commentaire)

Comments (0):

Soumettez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ouvrir chat